Je vous raconte un peu de moi ...
Depuis longtemps sensible à ce qui m'entoure j'ai commencé cette quête de retour à moi-même d'abord à travers la pratique bouddhique tibétaine puis à travers des ensignements plus occidentaux fondés sur l'observation de soi.
L'un des fondamentaux aussi de ce parcours est la rencontre avec l'Aïkido, pratique ô combien équilibrante pour moi, mais trop souvent mise en arrêt avant de me rendre compte de son importance.
Ma vie reste semblable à beaucoup d'autres avec ses hauts et ses bas, ces reconnaissables ascenceurs émotionnels. Jusqu'à un dernier m'ayant conduit à des burn-out successifs et une perte de sens importante.
Il était urgent de me reconnecter à moi-même, redonner de l'importance à une voix intérieure qui parle depuis l'enfance.
C'est avec le Reïki Usuï, fondé par Mikao Usuï et dispensé me concernant par Laure Tarin que j'ai trouvé cette chance. Les pratiques d'introspection, de nettoyage et de déculpabilisation m'ont permis de retrouver mon équilibre en rendant mes ressentis et mon intuition légitimes. Franchir les degrés Reïki afin de me donner l'autorisation d'exercer à mon tour en tant que praticienne était l'étape nécessaire pour ancrer cela.
Apporter mon accompagnement aux personnes désireuses m'importe d'abord parce que la relation humaine m'est devenue comme une ressource de grande valeur mais aussi afin d'honorer cette place qui est la mienne en espérant diffuser de la paix et du bien-être autour de moi.
La proposition des massages s'ancre quant à elle dans une réponse à ce sens du toucher qui revête une grande importance. Il est cet intermédiaire entre un monde verbalisé et un monde de ressentis, là où des choses existent et pourtant ne seront peut-être jamais dites. Une autre façon de prendre soin des autres et de vivre joyeusement ce cadeau d'être un maillon de la chaîne humaine.

"Si l'intention est pure, l'acte sera bon." L'Infiniment Présent, Marie de Solemne